Déjà un petit parfum d’été avec cette promotion de 2 000 euros sur la Fiat Topolino Dolcevita

Et si vous vous offriez un cadeau original en ce début d’année ? La Fiat Topolino Dolcevita « sans portes » s’affiche à un tarif particulièrement attractif en ce moment.

Un charme irrésistible à un prix réduit

Disponible à seulement 7 890 euros au lieu de 9 890 euros jusqu’à la fin janvier, la Fiat Topolino Dolcevita séduit par son style rétro et son côté pratique. Bien qu’elle puisse paraître onéreuse pour une deux-places, elle reste une alternative économique et fiable face à des modèles comme la Méhari ou le Mini Moke, sans parler des options rétrofit bien plus coûteuses.

L’alliée idéale pour les escapades

Que ce soit pour une maison de campagne ou un pied-à-terre en bord de mer, ce véhicule est parfait pour des trajets courts et décontractés. Accessible dès 14 ans avec le BSR, la Topolino ne manquera pas d’attirer les sourires avec son allure décontractée. Sa vitesse maximale de 45 km/h et son autonomie d’environ 75 km (plutôt 40 km avec deux personnes à bord) en font une solution idéale pour une balade au marché ou une virée à la plage.

Sur le même sujet :  Fiat maintient ses importantes remises en France sur ses modèles électriques malgré la réduction du bonus

Une configuration sur-mesure

Deux versions sont disponibles : avec ou sans portes, et au choix, un toit vitré ou une bâche enroulable. Opter pour le modèle sans portes amplifie cette sensation de liberté qui fait tout son charme. Quelques détails chromés viennent parfaire son style vintage. Cette promotion pourrait bien être l’occasion de trancher si vous hésitiez encore.

Une voiture pour profiter du soleil

Certes, la Topolino est davantage pensée pour les journées ensoleillées que pour les saisons froides, mais pourquoi ne pas injecter une dose de bonne humeur dans votre quotidien ? Ce petit bolide risque bien de devenir votre compagnon préféré pour savourer la belle saison à venir.

Auteur/autrice

  • Nadia

    Nadia aime la voiture et a même la réputation d'avoir un bon "coup de volant", comme on dit sur les circuits. Est passée à l'électrique quand elle a compris qu'elle pouvait fumer les thermiques d'une simple pichenette sur la pédale droite.

    Voir toutes les publications
Sur le même sujet :  La Fiat Grande Panda électrique est mieux équipée que sa cousine Citroën ë-C3 pour à peine plus cher

Restez au courant avec la newsletter EV News

Laisser un commentaire

×